A quoi ça sert ?
Cela sert tout simplement à réaliser un système de téléphone interne à votre entreprise à moindre coût en utilisant la technologie (VOIP).
Vous désirez obtenir une solution fiable et un système de téléphonie VOIP personnalisé à votre entreprise.
Voici quelques exemples de fonctionnalités :
Accueil automatisé redirigeant les appels aux services ou aux interlocuteurs concernés
Appel interne par numéro court
Multisite
Messagerie vocale sur votre boîte mail avec le message en pièce jointe (pratique quand vous n'êtes pas près de votre téléphone).
Automatisation de l'ouverture et de la fermeture de l'accueil ou autre service
Gérer plusieurs numéros de téléphone sur votre centrale (SDA).
Redirection d'appel
File d'attente
Mise en attente
Musique d'attente de votre choix
Et bien d'autres fonctions, n'hésitez pas à nous demander pour personnaliser votre centrale téléphonique
Un accompagnement dedié
Nous vous accompagnons de A a Z pour votre projet télécom
- Choix des téléphones VOIP adapté à vos besoins
- Nous fournissons les numéros de téléphone ou nous effectuons les portabilités de manière totalement transparente pour vous
- Choix des téléphones VOIP adapté à vos besoins
- Configuration de la centrale IPBX dédiée selon vos envies
- Un panel de gestion extrêmement simple qui vous permet de gérer la centrale extrêmement simple
- Configuration et installation des téléphones VOIP dans vos locaux, pour information notre système est compatible multisite
- Formation complète
- Un expert dédié qui connaît parfaitement votre installation avec une ligne directe pour le contacter
Un matériel de qualité